Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le volume publicitaire de la presse toujours en baisse à fin août

20/09/2005

La pagination publicitaire de la presse quotidienne nationale s'inscrit en chute de 8% à fin août, selon les derniers chiffres de TNS Media Intelligence incluant le mois d'août (-19%). Le Parisien/Aujourd'hui (y compris l'édition dominicale et le 66-3) est le seul support à progresser sur la période (+8%). Quant à la presse magazine, son volume publicitaire cède 1% à fin août (-5% en août), avec des évolutions contrastées sur la période : -20% pour la presse ados, -11% pour la presse gastronomique et distribution, +9% pour la presse seniors et +18% pour la presse autos.

Envoyer par mail un article

Le volume publicitaire de la presse toujours en baisse à fin août

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.