Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JCDecaux échoue dans sa conquête de New York

23/09/2005

La ville de New York (Etats-Unis) a finalement préféré l'espagnol Cemusa à l'américain Van Wagner et à l'alliance NBCDecaux, société détenue à 70 % par JCDecaux et à 30% par NBC Universal, dans l'appel d'offres portant sur le mobilier urbain de la ville, soit un chiffre d'affaires estimé à un milliard de dollars. ' Mais ce contrat ne couvre pas les milliers de faces publicitaires sur les cabines téléphoniques, ainsi que les centaines de panneaux à l'entrée des métros, a déclaré Jean-François Decaux, coprésident du groupe. Par conséquent, il existe d'autres opportunités significatives pour JCDecaux de rentrer sur le marché du mobilier urbain à New York.'

Envoyer par mail un article

JCDecaux échoue dans sa conquête de New York

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.