Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AAP, filiale d'Hachette, va gérer les kiosques parisiens

27/09/2005

Les kiosques parisiens ont confié leur gestion à la société AAP (Administration d'affichage et de publicité), détenue à 49% par Hachette et 51% par les NMPP. Cette filiale d'Hachette, qui gère déjà les kiosques de 140 villes, s'est engagée à rouvrir 50 sites et à en créer 50 autres afin d'enrayer le déclin progressif de la distribution de la presse à Paris : 100 kiosques fermés, pour 285 en activité. Malgré l'opposition de l'UMP, l'AAP a été préférée à une autre, également candidate à la délégation de service public que proposait la ville de Paris : la Somarep, qui gère des marchés couverts et découverts.

Envoyer par mail un article

AAP, filiale d'Hachette, va gérer les kiosques parisiens

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies