Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'ouverture des plannings publicitaires à la télé reste bimestrielle

27/09/2005

Les dates d'ouverture des plannings des régies publicitaires TV conservent un rythme bimestriel en 2006. L'accord est intervenu le 26 septembre lors d'une réunion entre les représentants du Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV), de l'Union des annonceurs (UDA) et de l'Union des entreprises de conseil et achat médias (Udecam). Par ailleurs, la date de publication des conditions générales de ventes et des tarifs pour 2006 a été fixée au 11 octobre. L'ouverture des plannings pour janvier et février 2006 s'effectuera le 9 novembre.

Envoyer par mail un article

L'ouverture des plannings publicitaires à la télé reste bimestrielle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.