Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Etudiant renforce sa stratégie sur les gratuits

06/10/2005

Le groupe L'Etudiant, filiale du groupe Express-Expansion, s'apprête à lancer Collège mag, un trimestriel tiré à 200 000 exemplaires, diffusé directement dans les collèges. L'Etudiant, qui publie également le trimestriel Lycée mag, lance une nouvelle formule de Transfac, diffusé dans les grandes écoles et les universités françaises.

Envoyer par mail un article

L'Etudiant renforce sa stratégie sur les gratuits

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.