Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télécom embarque le Mediamat dans ses boîtiers MaligneTV

07/10/2005

Médiamétrie signe un accord de partenariat avec France Télécom dont l'objectif est de permettre à l'institut d'études de mesurer l'audience de la télévision des foyers abonnés à l'offre ADSL de l'opérateur : MaligneTV. Médiamétrie pourra dès janvier 2006 intégrer à son panel Médiamat des foyers abonnés à MaligneTV. Ils se substitueront aux 3 150 foyers équipés d'un bouton poussoir. Toutes les chaînes diffusées sur l'offre télé ADSL de France Télécom seront mesurées. Selon nos informations, Médiamétrie discute également pour des accords similaires avec Neuf Télécom et Free.

Envoyer par mail un article

France Télécom embarque le Mediamat dans ses boîtiers MaligneTV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.