Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TF1 Publicité initie la double tarification de ses écrans

12/10/2005

La principale nouveauté des conditions générales de ventes 2006 (CGV) publiées hier par les régies publicitaires des chaînes de télévision est la mise en place d'une double tarification pour les écrans de TF1. Les annonceurs de la grande consommation bénéficieront de tarifs calculés sur la cible des ménagères de moins de 50 ans. Les autres verront leurs tarifs calculés sur la cible des individus 25-49 ans. TF1 met également en place un système de bonus, baptisé Etoiles, afin de valoriser les écrans les moins réservés. Par ailleurs, France Télévisions, remplace sa tarification basée sur la ménagère de moins de cinquante ans par une autre indexée sur les ménagères de 25-59 ans.En savoir+ : http://www.tf1pub.fr/

Envoyer par mail un article

TF1 Publicité initie la double tarification de ses écrans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.