Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prisma Presse crée un département du développement et des diversifications

14/10/2005

Le groupe Prisma Presse vient de créer un département, consacré aux développements et aux diversifications, qui regroupera l'ensemble des produits dérivés du groupe. Olivier Jacobs, trente-trois ans, ex-directeur général de Fun Radio et RTL2, en prend la direction et rejoint le comité de direction de Prisma Presse.

Envoyer par mail un article

Prisma Presse crée un département du développement et des diversifications

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.