Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

National Geographic Channel va doubler ses investissements marketing

17/10/2005

Diffusée en exclusivité sur le câble et Canalsat, National Geographic Channel annonce des changements «en douceur mais en profondeur» dans ses programmes. La chaîne souhaite se séparer d'une image «un peu lisse et aseptisée», liée à ses programmes animaliers ou archéologiques, pour être «plus en prise directe avec la réalité». Visant les CSP+ et 25-49 ans, elle prévoit de doubler ses investissements marketing afin d'améliorer sa notoriété.

Envoyer par mail un article

National Geographic Channel va doubler ses investissements marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.