Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Reprise de l'exportation des programmes français

20/10/2005

Le directeur délégué de TV France International, Mathieu Béjot, a annoncé lors du Mipcom (Cannes) la reprise des ventes de programmes français à l'étranger. Pour l'année 2004, les ventes de produits finis ont culminé à 108 millions d'euros, soit une hausse de 3,7% par rapport à l'année précédente. Les pré-ventes se portent également bien, avec 41 millions d'euros dégagés en 2004 (+ 24%). Parmi les produits exportés, l'animation tient le haut du pavé en représentant 36% des ventes. Viennent ensuite les documentaires (25% des exportations) et la fiction, qui continue cependant à baisser en raison du 'manque de formats exportables'. A noter le succès mondial de la série 'Sous le soleil' (Marathon Production), qui s'est vendue dans 130 pays.

Envoyer par mail un article

Reprise de l'exportation des programmes français

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.