Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus de publicité à la télévision, moins de téléspectateurs

21/10/2005

Selon une enquête réalisée par le cabinet d'études NPA Conseil et trois hebdomadaires télé (Télé 7 jours, TV hebdo, TV magazine), en cas d'augmentation du volume publicitaire, 35% des téléspectateurs affirment qu'ils regarderaient moins la télévision et se tourneraient vers d'autres activités. Néanmoins, seuls 23% des Français se déclarent prêts à payer 5 euros de redevance de plus chaque mois afin de supprimer la publicité sur les antennes de France Télévisions.

Envoyer par mail un article

Plus de publicité à la télévision, moins de téléspectateurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.