Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Reprise des investissements publicitaires à la télévision en octobre

07/11/2005

Selon Yacast, les investissements publicitaires plurimédias en octobre progressent de 6,8% par rapport à octobre 2004, à 1,23 milliard d'euros. La télévision renoue avec une franche hausse : +3,6%, après des baisses de 5,4% en juillet, 0,6% en août et une petite hausse de 1,5% en septembre. Si les annonceurs du secteur de l'alimentation sont encore en baisse (-6,1%), la télévision se rattrape grâce à ceux du secteur des transports (+7,1%), de la distribution (+10%), et surtout des télécommunications (+27,3%).

Envoyer par mail un article

Reprise des investissements publicitaires à la télévision en octobre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.