Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bayard vise 60 000 exemplaires pour Eureka

09/11/2005

Le groupe Bayard lance le 18 novembre Eureka, un ' magazine de découverte ', qui s'adresse aux 15-25 ans. Bayard a réutilisé le titre d'un magazine de vulgarisation scientifique pour adultes qu'il éditait, et dont la parution avait été arrêtée il y a cinq ans. Le nouveau magazine, mis en place à 120 000 exemplaires, se veut le prolongement de Phosphore, et sera lancé aux prix promotionnel de 3,90 euros, pour passer ensuite à 4,90 euros. Objectif de diffusion du titre, dont la direction éditoriale est assurée par Sven Ortoli, ancien de Sciences et Vie : 60 000 exemplaires.

Envoyer par mail un article

Bayard vise 60 000 exemplaires pour Eureka

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.