Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BFM TV sera lancée le 28 novembre

10/11/2005

BFM TV, la chaîne d'information du groupe Nextradiotv, sera lancée le 28 novembre, à 18 heures, sur le canal 15 de la TNT, TPS et CanalSat, ainsi que sur les principales offres TV des réseaux câblés et de l'ADSL. La chaîne, orientée économie et international, sera dotée d'un budget de 13 millions d'euros la première année, 20 millions la cinquième, o?le devrait atteindre le point d'équilibre, et 50 millions d'euros en année dix. BFM TV, qui a signé des accords avec plusieurs agences de presse mais aussi avec CNN et M6, proposera deux grandes tranches d'information : le matin de 6 heures à 9h30, et le soir de 18 heures à 23h30, avec, notamment, Ruth Elkrief et Olivier Mazerolle. La publicité est commercialisée par la régie interne, RMC Régie.

Envoyer par mail un article

BFM TV sera lancée le 28 novembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.