Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France 2 épinglée par le CSA pour des écrans publicitaires lors du Tour de France

10/11/2005

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a rappelé à France 2 les nouvelles conditions concernant les coupures publicitaires dans les retransmissions sportives ne comportant pas d'intervalles. Après examen des diffusions des étapes du dernier Tour de France, le CSA a noté que la chaîne avait fait 'le choix de diffuser un nombre modéré d'écrans publicitaires', mais a aussi remarqué que l'intervalle minimum de 20 minutes prévu entre deux écrans n'avait pas été respecté à trois reprises.

Envoyer par mail un article

France 2 épinglée par le CSA pour des écrans publicitaires lors du Tour de France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.