Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création d'une direction du marketing opérationnel chez Prisma Presse

15/11/2005

Prisma Presse vient de créer un nouveau poste, celui de directrice du marketing opérationnel au sein du département marketing et diffusion. Il est confié à Catherine de La Ferrière, ancienne directrice marketing parfums féminins de LVMH. Elle aura la responsabilité, sous l'autorité de Fabienne Schwalbe, directrice marketing et diffusion, de maximiser les résultats de diffusion payée des magazines grâce à la mise en oeuvre de stratégies de communication et de promotion.

Envoyer par mail un article

Création d'une direction du marketing opérationnel chez Prisma Presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.