Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires dans la presse progressent en octobre

17/11/2005

Les investissements publicitaires dans la presse ont été légèrement en hausse en octobre, selon l'étude Presse Première de TNS Media Intelligence, qui montre que la publicité a progressé de 2% en presse quotidienne et de 3% en presse magazine. Les quotidiens qui ont la plus forte progression sont La Croix (40%), Le Figaro (21%) et La Tribune (20%). En presse magazine, les familles qui progressent le plus sont la presse gastronomique (16%) et la presse féminine (13%).

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires dans la presse progressent en octobre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.