Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gulli, chaîne 'point de rencontre entre les générations'

17/11/2005

Emmanuelle Guilbart, présidente de Gulli, la nouvelle chaîne jeunesse qui débutera ses programmes demain, à 18 heures, sur la télévision numérique terrestre, se veut 'un point de rencontre entre les générations'. La chaîne qui vise essentiellement les 6-15 ans compte aussi s'adresser à leurs parents. La grille sera constituée de 65% d'animation. Dotée d'un budget annuel de 18 millions d'euros, la chaîne est commercialisée par Lagardère Active Publicité. Gulli est contrôlée par les groupe Lagardère (66%) et France Télévisions (34%).

Envoyer par mail un article

Gulli, chaîne 'point de rencontre entre les générations'

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.