Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télé Showbiz, nouveau quinzomadaire

18/11/2005

Micha?Fox, éditeur de Casting Magazine, va lancer un quinzomadaire, Télé Showbiz en janvier 2006. Tiré à 300 000 exemplaires, il s'adresse à une cible de 15-35 ans et contient des annonces pour des castings télévisés. Vendu 1 euro, il donnera la possibilité à ses lecteurs de passer à la télé en rejoignant le public d'un talk show, l'équipe d'un jeu ou le tournage d'une série.

Envoyer par mail un article

Télé Showbiz, nouveau quinzomadaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.