Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiences télé de la F1 : la France et l'Espagne en hausse, l'Allemagne et l'Italie en baisse

18/11/2005

Selon un bilan réalisé par Eurodata TV, la branche d'études internationales de Médiamétrie, les audiences télé des Grand Prix de Formule 1 ont enregistré une hausse en Espagne (+52%) et en France (+15%), o?aque course a été regardée en moyenne par 3,7 millions de personnes. Les deux pays étaient portés par les succès du pilote espagnol Fernando Alonso et de la Renault. En revanche, les audiences ont baissé en Allemagne (-19%) et en Italie (-23%). sans doute en raison des mauvais résultats de Michael Schumacher et de Ferrari.

Envoyer par mail un article

Audiences télé de la F1 : la France et l'Espagne en hausse, l'Allemagne et l'Italie en baisse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.