Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Christian Robin, ancien éditeur chez Emap, lance un magazine masculin

21/11/2005

Le segment de la presse masculine va s'enrichir d'un nouveau titre : Robin, un mensuel généraliste indépendant (société éditrice : Robin Presse), qui ambitionne de 'faire entendre un autre discours masculin, plus moderne et plus en phase avec la réalité des hommes d'aujourd'hui'. Sous-titré 'Le masculin sensible', ce magazine, dont le premier numéro doit sortir en kiosque le 25 novembre avec le rugbyman Fabien Galthié en couverture, est créé par Christian Robin, ancien éditeur chez Emap. Vendu 3,50 euros, Robin, dont le premier numéro compte 132 pages, est tiré à 110 000 exemplaires.

Envoyer par mail un article

Christian Robin, ancien éditeur chez Emap, lance un magazine masculin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.