Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UPC lance une enquête européenne sur l'influence de la télévision

23/11/2005

UPC Broadband, maison mère de UPC-Noos, lance une enquête dans quatorze pays d'Europe et auprès de 6 000 téléspectateurs dans le but de mieux définir l'influence de la télévision auprès du public. Réalisée par Research International, cette étude, dont les résultats seront disponibles en décembre, permettra également de désigner le présentateur de journal télévisé 'le plus crédible' de chaque pays.

Envoyer par mail un article

UPC lance une enquête européenne sur l'influence de la télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.