Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Forte baisse de l'audience radio en Ile-de-France selon Médiamétrie

25/11/2005

L'audience générale des radios a baissé de 1,9 % en Ile-de-France par rapport à 2004, selon l'enquête régionale de Médiamétrie 126 000 radio. RTL reste toujours en tête des généralistes, malgré une chute de sa part d'audience, passée de 14,2 % à 13,7 %. Europe 1, avec 8,7% de part d'audience, dépasse cette année France Inter (-1,1 point). Du côté des radios musicales, NRJ cède sa troisième place à Chérie FM, tandis que Skyrock occupe toujours le premier rang (4,8 % de part d'audience, malgré une baisse de 1,1 point), devant Nostalgie. S'agissant des programmes locaux, à noter que FIP égale désormais Ado FM, avec 2,3% de part d'audience.

Envoyer par mail un article

Forte baisse de l'audience radio en Ile-de-France selon Médiamétrie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.