Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MTV France lance deux déclinaisons : Pulse et Idol

01/12/2005

La chaîne musicale MTV France (groupe Viacom) a lancé le mercredi 30 novembre deux déclinaisons : MTV Pulse et MTV Idol. La première, visant les 15-34 ans, se concentre sur le pop-rock français et international. La seconde, destinée au 25-40 ans, reprend les émissions cultes de la chaîne et couvre les artistes des années 1970 à 1990. Commercialisées par MTV Publicité, les deux chaînes sont reprises sur CanalSat et les principaux réseaux cablés. Ce lancement bénéficiera d'une action de communication de 1,5 million d'euros brut.

Envoyer par mail un article

MTV France lance deux déclinaisons : Pulse et Idol

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.