Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le magazine Mood cesse de paraître

13/12/2005

Le mensuel Mood, lancé par Jean-Jacques Servan-Schreiber, éditeur de Psychologies magazine, arrête de paraître, moins de trois mois après son lancement. Le titre s'adressait aux 15/22 ans, et son seuil de viabilité avait été fixé à une diffusion moyenne de 80 à 100 000 exemplaires, qui n'a pas été atteint, malgré une baisse de prix de 2,50 à 1,50 euro. En revanche, la fréquentation du site mood.fr, lancé en même temps que le magazine, se situe actuellement autour d'un million de pages vues par mois. Le site, qui fait état de 80 000 visiteurs uniques par mois, devrait être maintenu.

Envoyer par mail un article

Le magazine Mood cesse de paraître

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.