Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Netizen, la révolution blog en kiosques

13/12/2005

Après pointblog.com, webmagazine consacré à l'actualité des blogs, Christophe Ginisty, le patron de l'agence Rumeur publique, et Cyril Fievet se frottent aux kiosques. Le 26 janvier 2006, ils lanceront Netizen, un mensuel tiré à 60 000 exemplaires qui se propose de comprendre et de décrypter le phénomène blog, et plus largement de traiter de tous les nouveaux médias et des transformations qu'ils induisent dans les relations et les rapports d'influence et de pouvoir. Le premier numéro sera consacré aux citoyens du Net et à la révolution blog en politique.

Envoyer par mail un article

Netizen, la révolution blog en kiosques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.