Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NRJ investit 12 millions d'euros dans la communication des NRJ Music Awards

11/01/2006

Le groupe radio audiovisuel a décidé de miser gros sur les NRJ Music Awards, dont la septième édition sera diffusée sur TF1 le 21 janvier. Au total, NRJ investira 12 millions d'euros brut dans ses opérations de communication en radio, télé, Internet, affichage et marketing de rue. La radio, qui, pour la première fois, a réservé quatre bâches publicitaires, à Paris, distribuera plus d'un demi-million de prospectus à la sortie des concerts et des lycées.

Envoyer par mail un article

NRJ investit 12 millions d'euros dans la communication des NRJ Music Awards

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.