Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deuxième vague du baromètre Jetix sur les 7-12 ans

12/01/2006

Jetix présente la seconde vague de son étude de consommation sur les 7-12 ans. L'enquête réalisée par la chaîne jeunesse met en avant quelques différences entre les goûts des garçons et ceux des filles. Ainsi, si les premiers plébiscitent les Pokémons, comme programme télévisuel préféré, les filles, elles, préfèrent Totally Spies. Côté lecture, c'est 'Le Journal de Mickey' pour les garçons et 'Witch' pour les filles. En revanche, les deux groupes se retrouvent sur l'expression favorite : 'cassé', extrait du film 'Brice de Nice'.

Envoyer par mail un article

Deuxième vague du baromètre Jetix sur les 7-12 ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.