Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Google se développe dans la régie publicitaire radio

18/01/2006

Google a annoncé mardi 17 janvier le rachat de la firme de Marc Broadcasting, exploitant une régie publicitaire pour les radios. L'opération, qui s'est conclue pour un montant initial de 102 millions de dollars mais pourrait coûter jusqu'à 1,136 milliard de dollars sur trois ans, vise à intégrer un nouveau mode de distribution de messages publicitaires radio pour les annonceurs de Google. Le rachat, qui doit être encore validé par les autorités de régulation, devrait être finalisé au 1er trimestre 2006. Google projette d'intégrer la technologie de dMarc dans la plate-forme Google AdWords.

Envoyer par mail un article

Google se développe dans la régie publicitaire radio

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.