Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eurosport, chaîne européenne la plus regardée par les hauts revenus

23/01/2006

Selon l'étude annuelle European Media and Marketing Survey (EMS), Eurosport est la chaîne internationale la plus regardée par les 20% des foyers ayant les plus hauts revenus en Europe. La chaîne sportive du groupe TF1 obtient, sur cette cible, un taux d'audience moyen quotidien de 11% soit 4,3 millions de personnes. Sur ce critère, Eurosport devance MTV (9,8%), CNN et Discovery Channel (chacun 5,4%).

Envoyer par mail un article

Eurosport, chaîne européenne la plus regardée par les hauts revenus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.