Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'audience de la radio poursuit sa baisse en Ile-de-France

24/01/2006

L'audience cumulée des radios poursuit sa baisse en Ile-de-France : -1,7 point sur la vague septembre-décembre 2005 par rapport à septembre-décembre 2004, selon Médiamétrie. Les grands perdants sont les programmes généralistes avec une part d'audience en chute de 3,2 points et les chaînes musicales, qui perdent -1,3 point, tandis que les radios locales gagnent 3 points. RTL, toujours leader avec 12,8 % de PDA, accuse la plus forte baisse (-2,1 points). Même scénario du côté des musicales avec Skyrock qui conserve son leadership (4,3%) malgré une baisse de sa PDA (-1 point). RFM (3,5%) et Fip (2,3%) gagnent 0,7% en part d'audience sur un an.

Envoyer par mail un article

L'audience de la radio poursuit sa baisse en Ile-de-France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.