Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télé Showbiz, un nouveau quinzo en kiosques le 30 janvier

24/01/2006

Télé Showbiz, nouveau quinzomadaire TV créé par la société d'édition Fox Média, sortira en kiosques le 30 janvier, selon l'AFP. Vendu 0,95 euros pour 116 pages et paraissant un lundi sur deux, ce nouveau titre annoncé à 300 000 exemplaires, propose une «recette inédite et explosive» mêlant programmes télé, actu showbiz et annonce des castings. A l'origine de la création en 1992 du Magazine des Castings, Michaël Fox, gérant de Fox Média, cumule les fonctions de directeur de la rédaction et rédacteur en chef de Télé Showbiz.

Envoyer par mail un article

Télé Showbiz, un nouveau quinzo en kiosques le 30 janvier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.