Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prisma Pub réorganise son pôle Marketing services-études

24/01/2006

Le pôle Marketing services-études de Prisma Pub, dirigé par Anne Dionisi, se réorganise. Il est désormais composé de trois services : Publicité-Titres (dirigé par Mickaële Rosankis) est consacré aux études et aux analyses ; Publicité-Grands Comptes (Isabelle Detroye) est chargé de répondre aux problématiques spécifiques des annonceurs avec des études ad hoc ; Editorial (Céline Maréchal), spécialisé dans les études et analyses éditoriales. Par ailleurs sont créées deux structures transversales visant à développer la synergie entre les pôles et les outils standards : Expertise panel (Marie-Claire Rola) et Efficacité (François Dalbard-Martin).

Envoyer par mail un article

Prisma Pub réorganise son pôle Marketing services-études

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.