Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les NMPP ont perdu 5% de leur chiffre d'affaires en 2005

26/01/2006

Selon une source proche du dossier, les Nouvelles messageries de la presse parisienne (NMPP) ont vu leur chiffre d'affaires baisser de 5% en 2005. Une telle baisse de volume, une première dans l'histoire des NMPP, serait imputable à celle du prix des produits hors presse (DVD par exemple), mais aussi à une diminution de la valeur moyenne des magazines et à l'apparition d'un millier de nouveaux titres, dont les quinzomadaires TV. Les NMPP ont signé à la mi-décembre avec les syndicats et le gouvernement un accord de départ en pré-retraite à 56 ans pour 300 ouvriers du Livre (sur un effectif de 1 400).

Envoyer par mail un article

Les NMPP ont perdu 5% de leur chiffre d'affaires en 2005

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.