Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Paris Match remporte le Grand Prix de la une de presse

27/01/2006

Avec sa couverture réalisée après le décès de Jacques Villeret qui montre la tête du comédien émergeant de rangées de fauteuils de théâtre, Paris Match a remporté le 10e Grand Prix de la une de presse organisé par Clear Channel. Le deuxième prix a été attribué à Courrier international, pour une couverture titrée ' Que ferions-nous sans pétrole ? '. Le prix du meilleur lancement revient quant à lui au magazine Trésor, un magazine haut de gamme pour animaux.

Envoyer par mail un article

Paris Match remporte le Grand Prix de la une de presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.