Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiamétrie : la part d'audience des «autres TV» passe la barre des 13%

31/01/2006

Selon le baromètre mensuel de Médiamétrie, la part d'audience des «autres TV» a atteint en janvier une part d'audience de 13,3% sur les individus âgés de 4 ans et plus. C'est le score le plus élevé obtenu par ce poste, dans un contexte où l'audience de la télévision est stable à 3h44. Ce succès s'expliquerait par les bons résultats de certaines chaînes thématiques, notamment Eurosport tirée par la diffusion de la Coupe d'Afrique des nations, et la mise en place de la télévision numérique terrestre. Ce gain se réalise au détriment de l'ensemble des chaînes hertziennes «historiques» dont les parts d'audience sont en baisse par rapport à janvier 2005, excepté M6 et France 5.

Envoyer par mail un article

Médiamétrie : la part d'audience des «autres TV» passe la barre des 13%

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.