Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La presse gratuite, un secteur particulièrement dynamique

31/01/2006

La presse gratuite est le secteur de presse le plus dynamique, selon une étude du cabinet d'analyses Precepta, avec un chiffre d'affaires global de 850 millions d'euros en 2004. L'étude, qui distingue trois familles de presse gratuite - d'annonce généraliste, thématique (essentiellement immobilière) et d'information - estime que la presse gratuite d'information « constitue le segment le plus dynamique » en termes de créations de titres et de chiffres d'affaires avec 72 millions d'euros en 2004 et 105 millions pour 2005 selon les estimations de Precepta.

Envoyer par mail un article

La presse gratuite, un secteur particulièrement dynamique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.