Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TF1 propose l'écran publicitaire le plus cher pour la finale de la Coupe du monde

01/02/2006

Les annonceurs devront casser leur tirelire pour faire de la publicité lors de la finale de la Coupe du monde de football, qui se tient en Allemagne du 9 juin au 9 juillet. Si la France parvient en finale, le spot de 30 secondes sera facturé 287 500 euros, en premium, soit le tarif le plus cher jamais appliqué pour un écran publicitaire en France. Par ailleurs, TF1 programmera la finale pour la troisième place, samedi 8 juillet. Pour cela, la chaîne, qui a acheté les droits pour vingt-quatre matchs, ne diffusera aucune rencontre jeudi 15 juin, lors du premier tour.

Envoyer par mail un article

TF1 propose l'écran publicitaire le plus cher pour la finale de la Coupe du monde

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.