Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un département multimédia chez Saatchi & Saatchi

24/09/1999

Jean-Marc Huleux (ex-Rochefortaise) prend la direction du nouveau département Saatchi&Saatchi Interactive. L'objectif est de proposer une stratégie globale de communication aux clients de l'agence. Toyota et Ariel (groupe Procter&Gamble) seraient déjà intéressés. Jean-Marc Huleux vise aussi les start-up dont l'activité est centrée sur le Web et qui souhaitent améliorer leur visibilité tant on line que dans les médias traditionnels. L'agence table sur une marge brute de 5MF pour l'année 2000.

Envoyer par mail un article

Un département multimédia chez Saatchi & Saatchi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.