Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M6 désectorise les écrans publicitaires de la Coupe du monde

02/02/2006

Les écrans publicitaires situés dans les retransmissions des matchs de la Coupe du monde de football sur M6 seront exceptionnellement désectorisés, c'est-à-dire ouverts à tous les annonceurs, sans exclusivité de marché. Plusieurs produits pourront ainsi être en concurrence dans le même écran. Le tarif le plus cher, 94 000 euros le 30 secondes, est proposé pour les écrans de la mi-temps du match Brésil-Croatie diffusé à 21 heures mardi 13 juin. M6 a déjà commercialisé des écrans à un tarif supérieur à 100 000 euros pour la diffusion des films de la saga Star Wars. Les matchs de huitièmes de finale et de quart de finale diffusé par M6 ne sont pas encore tarifés.

Envoyer par mail un article

M6 désectorise les écrans publicitaires de la Coupe du monde

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.