Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CNN International change de charte visuelle

03/02/2006

CNN International adoptera le 6 février 2006 une toute nouvelle charte visuelle. Objectif : rendre les écrans de la chaîne plus clairs et plus lisibles, notamment pour les téléspectateurs dont l'anglais n'est pas la première langue. Plusieurs agences ont coopéré avec CNN International pour élaborer sa nouvelle charte : les enseignes londoniennes Kemistry et Brand42, et la société de conception et production londonienne CC-Lab sur les animations destinées à l'identification de la chaîne et aux introductions de titres.

Envoyer par mail un article

CNN International change de charte visuelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.