Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BFM TV a été la chaîne de la TNT la plus investie en janvier

06/02/2006

En janvier 2006, les annonceurs ont investi 7,9 millions d'euros bruts sur les chaînes de la télévision numérique terrestre (TNT), selon Yacast. BFM TV, lancée le 28 novembre dernier, a été la plus investie avec 1,8 million d'euros, devant TMC (1,6 million) et I-Télé (1,5 million). L'institut d'études note une augmentation de 5,9% du prix moyen des spots par rapport à décembre 2005, à 269 euros. Index Multimédia (ex-123 Multimédia) a été en janvier le premier annonceur de la TNT avec 363 000 euros.

Envoyer par mail un article

BFM TV a été la chaîne de la TNT la plus investie en janvier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.