Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'OEIL DE L'INTERNAUTE

www.dior.com

24/09/1999

Pour lancer son parfum J'adore, Dior propose un minisite produit très raffiné. À découvrir, le spot signé Jean-Baptiste Mondino.

Chez Connectworld, l'agence interactive d'Havas Advertising, le site Dior, ouvert depuis deux ans, occupe six personnes à plein temps.«Nous réalisons 15minisites produits par an, des dossiers mensuels et des brèves hebdomadaires», indique Élise Viguier, la directrice de clientèle. Le dernier-né de ces minisites est consacré au parfum J'adore. Tout en animation flash et en musique, il entraîne l'internaute dans un univers raffiné et feutré. On y trouve notamment une interview du parfumeur, Calice Beker, du créateur du flacon, Hervé der Straeten, le making of du spot publicitaire signé Jean-Baptiste Mondino et Air. Le clip peut être téléchargé. Des liens renvoient vers des rubriques consacrées aux produits de soins. Un moteur de recherche permet d'accéder aux minisites des autres parfums, au laboratoire (informations scientifiques), à la galerie Dior (histoire de la marque), à un magazine sur la beauté.«Pour 2000, nous allons développer l'éditorial et les conseils de beauté, afin de faire du site de Dior une référence auprès des femmes», annonce Élise Viguier.

Envoyer par mail un article

www.dior.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W