Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hausse de 4% des investissements publicitaires TV en janvier

14/02/2006

Les investissements publicitaires à la télévision ont atteint 417,6 millions d'euros bruts en janvier 2006 sur les six chaînes hertziennes nationales, en hausse de 4% par rapport à janvier 2005, a annoncé hier le Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV). Après le point bas atteint en août 2005, il s'agit du cinquième mois consécutif de hausse. En janvier, les investissements de la grande consommation restent en retrait (alimentation en baisse de 11,7%, toilette-beauté en recul de 10%), mais ce recul a été «plus que compensé» par le voyage-tourisme (dont les investissements ont plus que doublé), les télécoms (+70,8%), les services (+50,8%) et le transport (+16,6%).

Envoyer par mail un article

Hausse de 4% des investissements publicitaires TV en janvier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.