Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires chutent de 11% dans la PQN en janvier

14/02/2006

Selon TNS Media Intelligence, les investissements publicitaires dans la presse quotidienne nationale ont chuté de 11% en janvier 2006, par rapport à janvier 2005. Dans la presse magazine, ils ont en revanche progressé de 4%. La presse gastronomique accuse le coup (-38%) tandis que la presse nature et voyages progresse fortement (+43%).

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires chutent de 11% dans la PQN en janvier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.