Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Manchette lance deux couplages Coupe du monde de foot

14/02/2006

Manchette, régie publicitaire du groupe Amaury, lance deux offres commerciales liées à la Coupe du monde de football, à compter du 13 février. Ces couplages comprennent des formats news dans Le Parisien/Aujourd'hui en France et L'Equipe, et des pleines pages dans L'Equipe magazine et France Football. L'offre Puissance 7 Coupe du monde permet de toucher 7,6 millions d'individus de +15 ans (tarif : 63 000 euros net net) et «Puissance Coupe du monde» permet de toucher 6 millions d'individus de +15 ans (43 000 euros net net). D'autre part, L'Equipe annonce avoir «franchi un cap» en touchant, au travers de ses différents supports et au cours d'un mois, 50,2% des hommes de moins de 50 ans et 31,3% de la population française de plus de 15 ans.

Envoyer par mail un article

Manchette lance deux couplages Coupe du monde de foot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.