Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'audience des chaînes locales selon Médiamétrie

14/02/2006

Selon une étude de Médiamétrie pour TLR, régie commerciale de télévisions locales, 12,9% des individus de 15 ans et plus habitant dans une zone recevant l'une des sept télévisions locales hertziennes (TLM, TLT, TV7, Clermont 1er, TV8 Mont-Blanc, Télé Nantes, Nantes 7) regardent au moins une fois par jour ces programmes. La part d'audience de ces chaînes entre 18h et 20h se monte à 4%, et même à 5,5% sur les CSP+. L'étude a été réalisée de février à juin 2005 et de septembre à décembre 2005 dans le cadre de l'enquête 126 000 Radio.

Envoyer par mail un article

L'audience des chaînes locales selon Médiamétrie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.