Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TV européennes : les recettes des abonnements dépassent celles de la publicité

17/02/2006

Selon une étude de ZenithOptimedia, en Europe, l'an passé, les recettes liées aux abonnements ont été plus importantes pour les chaînes de télévision que les celles venant de la publicité. L'agence médias estime que les chaînes européennes d'Europe de l'Ouest ont perçu 26,4 milliards d'euros en abonnements, contre 25,9 milliards d'euros en publicité. ZenithOptimedia prévoit qu'en 2014, les recettes d'abonnements s'élèveront à 43,8 milliards d'euros et de publicité à 32,8 milliards d'euros.

Envoyer par mail un article

TV européennes : les recettes des abonnements dépassent celles de la publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.