Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Ifop lance une deuxième vague de son enquête sur la TNT

17/02/2006

L'institut d'études Ifop lance la deuxième vague de son étude TNTvision consacrée à l'écoute des programmes de la télévision numérique terrestre (TNT). Cette enquête, auprès d'un panel de 500 internautes équipés d'un adaptateur TNT, permet de suivre la satisfaction des téléspectateurs vis-à-vis des programmes, les motivations d'achat d'un adaptateur, et plus simplement, les profils des acheteurs et l'image des chaînes.

Envoyer par mail un article

L'Ifop lance une deuxième vague de son enquête sur la TNT

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.