Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

HFM, Gérard Ponson et Cauet lancent Guts, un magazine au ton potache

24/02/2006

MAGAZINES.Gérard Ponson, éditeur de Choc, Entrevue et Maximal chez Hachette Filipacchi Médias (HFM) devrait lancer courant mars un magazine avec l'animateur Cauet, comme l'avait révélé CB News. Intitulé Guts (' tripes ', en français), le titre, qui vise une cible jeune et masculine, revendique un esprit potache, dans le droit fil des émissions de radio et de télévision de Cauet, qui réalisera deux ou trois interviews par numéro. Tiré à 450 00 exemplaires et vendu 2,90 euros, Guts vise une diffusion de 300 000 exemplaires et devrait laisser une grande place à l'interactivité.

Envoyer par mail un article

HFM, Gérard Ponson et Cauet lancent Guts, un magazine au ton potache

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.